Table des matières   Aide en ligne MOBOTIX

Paramètres JPEG

La boîte de dialogue Paramètres JPEG vous permet d'activer MxPEG, de sélectionner la qualité JPEG et d'autres options pour les images JPG fournies par la caméra.

Indications :


Description des paramètres

Paramètre Description
MxPEG

Lorsque vous activez MxPEG, la caméra crée un flux selon le processus de codage vidéo MOBOTIX. MxPEG vous permet d'avoir une image en direct en grand format tout en ayant une charge réseau minimale (1 % à 100 MBit/s)

Pour lire et enregistrer le flux, vous devez utiliser le MxControlCenter pour Windows, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site Web de MOBOTIX dans la zone Services > Téléchargements. En cliquant sur ce lien, vous trouverez également la toute dernière version de MxControlCenter.

Voir aussi : MxControlCenter
Plug-in MxPEG ActiveX pour Internet Explorer
Qualité JPEG Sélectionnez la qualité de l'image JPEG.
Valeurs : 10 .. 90 %
La configuration par défaut est 60 %.
Commentaire JPEG personnel

Saisissez le texte qui sera intégré en tant que commentaire dans l'en-tête des fichiers JPEG.

Indications :

Commentaire JPEG (CT) Les messages reçus via une interface en série ou les messages réseau (RC) peuvent être intégrés dans l'en-tête des images JPEG. Vous pouvez saisir jusqu'à 16 lignes de commentaire.

Sauvegarder la configuration

Cliquez sur Définir pour activer les paramètres et les sauvegarder jusqu'au redémarrage de la caméra.

Fermez la boîte de dialogue en cliquant sur Fermer. La caméra vérifie alors si des modifications de la configuration globale ont eu lieu. Si tel est le cas, le programme vous demande si vous souhaitez enregistrer ou non de façon permanente la configuration globale.

en, fr

© 2001-2020 MOBOTIX AG, Germany · http://www.mobotix.com/